Vêtements de Week-end et pour l’après ski

Que vous passiez vos journées en ski ou que vous alliez glisser avec vos enfants, relaxer après une belle journée d’hiver à l’extérieur est un rituel bien acquis pour la plupart.

Relaxer dans un grand confort et toujours avec style est essentiel pour nous chez CLUSIER et notre sélection de vêtements sports rempli bien ce besoin!

Les chemises, kangourous, chandails et pantalons de jogging de la marque Patrick Assaraf sont des bases de la garde-robe décontractée masculine.  Des tissus souples, thermorégulateurs, extensibles et qui respirent sont le choix idéal pour se rattraper dans ses lectures ou pour écouter un vieux vinyle des années 70. Avec leur coupe impeccable, vous pourrez même les mettre pour un brunch relaxe au restaurant.

Vous êtes intéressé d’être juste un peu plus chic ? Nouvellement disponible chez CLUSIER, les jeans extensibles en coton de la marque Re-Hash ainsi que les pantalons décontractés amènent l’expérience de confort à un niveau supérieur. Ces jeans sont confectionnés utilisant tout le savoir-faire de générations de tailleurs Italiens. Ils maintiennent leur forme malgré des lavages répétés tout en gardant leur souplesse.

Agencez les deux marques citées ci-haut avec votre chandail de laine ou de cachemire Gran Sasso pour un look sans effort athlétique mais très raffiné.  Les maitres Italiens de la maille en laine mérinos extra-fine et du cachemire sont engagés à élever votre look!

Weekend Athleisure and Après-Ski Winter Wear

Whether you’re hitting the slopes or taking the kids tobogganing, unwinding after Winter weekend activities is a ritual we can’t do without!

Relaxing in comfort and style is essential for us at CLUSIER and our selection of athleisure and performance basics deliver on both fronts.

Patrick Assaraf shirts, hoodies and joggers are the casual wardrobe basics no man can do without. Soft, insulating, breathable and with just the right amount of stretch, they’re the ideal choice for lounging while catching up on some reading or spinning a record. With their impeccable fit and tasteful detailing, you can even wear these to brunch!

Interested in something a bit more dressed up? New at CLUSIER, Re-Hash cotton stretch denim and chinos take casual pants to a whole new level. Traditional Italian tailoring and a rugged sensibility come together for a durable garment that maintains its shape over time while still providing comfort.

Whether you’re staying in or going for a light Winter hike, look no further than Re-Hash!

Mix and match the above with our favourite knit sweater brand Gran Sasso for that effortless yet refined athletic look. The Italian masters of warmth and elegance make the finest merino wool and cashmere blend knits in colours that elevate any look!